Archives 2018-2021

• Repas de Noël à la SEGPA

Le mardi 15 décembre, les élèves de 3ème 1 ont préparé leur repas de Noël dans le cadre de l’atelier HAS.
    Avec leur professeur, Mme TUFERY, les élèves avaient décoré la salle.
    Félicitation à toute l’équipe pour ce moment de grande qualité (...)

• Collecte de jouets pour les Restos du Cœur

Les élèves de l’atelier HAS en 3ème 1 travaillent cette année en partenariat avec les Restos du Coeur. Ils fabriquent des plats distribués par la maraude de Taverny aux personnes sans domicile fixe une fois par mois, organisent des ventes de galette des rois ou de crêpes et reversent les bénéfices à (...)

• Remise des diplômes à la SEGPA

Lundi 15 octobre 2018, 12 anciens élèves de 3ème sont venus chercher leurs diplômes, CFG (Certificat de Formation Générale) et DNB Pro (Diplôme National du Brevet option Professionnelle) dans le cadre d’une petite cérémonie organisée au restaurant d’application de la SEGPA.
    Représentants d’une cohorte (...)

• Buffet Inderdegré à la SEGPA

Dans le cadre du travail mis en place sur le cycle 3 entre le collège Jean Vilar et les écoles primaires de secteur, la première rencontre de l’année s’est organisée mardi 2 octobre 2018 autour d’un buffet réalisé par les élèves de 3ème 1 dans le cadre de l’atelier professionnel Hygiène Alimentation (...)