Buffet Inderdegré à la SEGPA

Dans le cadre du travail mis en place sur le cycle 3 entre le collège Jean Vilar et les écoles primaires de secteur, la première rencontre de l’année s’est organisée mardi 2 octobre 2018 autour d’un buffet réalisé par les élèves de 3ème 1 dans le cadre de l’atelier professionnel Hygiène Alimentation Service.

Au menu :

• Feuilletés saucisses, chèvre et miel,
  • Verrines hautes en couleurs,
  • Salades composées pour tous les goûts,
  • Mousses au chocolat, madeleines et financiers.

C’est donc dans une salle bien décorée que les professeurs des écoles, directeurs, conseiller pédagogique, professeurs du collège et direction d’établissement ont été accueillis par nos 4 filles en tenue de service pendant que les garçons rangeaient la cuisine et terminaient les feuilletés chauds. De ce moment convivial en sont ressortis de nombreuses actions et projets de travail qui se déclineront tout au long de l’année.