INFORMATIONS DIVERSES

• ENT

Nous vous rappelons que les adresses courriels ……….@ent95.valdoise.fr ne sont dorénavant plus utilisables.
    Le nouvel ENT, mis au point par la société KOSMOS est accessible à partir d’un portail Internet dédié, regroupant toute l’offre éducative du département du Val d’Oise.
    Lien direct : (...)

• Un outil pour les parents : "La mallette des parents"

La bonne compréhension du système scolaire par les familles et leur confiance dans l’école sont essentielles à la réussite des élèves.
    Le ministère de l’Education nationale met à disposition une "mallette des parents" qui rassemble des ressources pour faciliter les échanges entre l’institution scolaire (...)

• Non au harcèlement

Voici le travail réalisé par les élèves de l’atelier RAP lors de l’année scolaire 2018-2019.
    Et en complément, les parents trouveront ci-dessous un lien qui pourrait être utile :