Education physique et sportive (EPS)

• Journée Olympique

Le 20 mai, une journée olympique inter-école et collège a eu lieu.

• Rentrée 2020 : Instructions pour les cours d’EPS

Madame, Monsieur
    Au vu de la situation sanitaire actuelle, [rouge]les vestiaires des installations sportives resteront fermés[/rouge].
    Nous demandons donc aux élèves d’être habillés en tenue d’EPS avant le cours.
    Par ailleurs, ils devront se munir d’une bouteille d’eau ainsi que d’une paire de (...)

• Résultats du championnat départemental Equipe établissement de gymnastique UNSS :

Deux équipes du Collège ont participé au Championnat départemental Equipe établissement de gymnastique UNSS .
    La première équipe est vice championne départemental à un dixième de la première place et se qualifie pour le championnat d’académie et la deuxième équipe ne démérite pas en se classant septième (...)

• Tournoi de badminton de la chandeleur

Madame, Monsieur,
    Nous proposons aux élèves du collège Jean Vilar un tournoi de badminton le Vendredi 1er février de 8h30 à 12h au gymnase des Beauregards.
    Les élèves s’inscrivent par équipe de 4 (2 filles et 2 garçons) et doivent apporter leur tenue d’EPS ainsi qu’une paire de chaussures (...)