Ateliers HAS

• Projet avec les Restos du coeur

Tout au long de l’année, des actions ont été menées pour récolter des fonds pour les Resto du cœur. Un projet réussi grâce à l’implication des élèves.

• Repas antillais

En partenariat avec l’IME de Montigny, les élèves de 3ème 3 du groupe HAS ont supervisé la création d’un repas antillais.

• Concours du meilleur patissier

Le 16 mai 2023, les élèves de 3ème 3 ont participé à un concours de pâtisserie sur le thème du mariage.

• Projet avec les Restos du Coeur

Dans le cadre de leur projet pédagogique avec les Restos du Coeur, les élèves de 3e3 de l’atelier HAS (Hygiène Alimentation Services) et leur professeur Mme Tuféry ont réalisé un repas au restaurant d’application de la SEGPA le 14 juin 2022. Ce repas est venu clôturer ce projet annuel et les nombreuses réalisations de collecte tout au long de l’année.