Repas de Noël à la SEGPA

Le mardi 18 décembre, les élèves de 3e 1 ont invité 24 convives au repas de Noël qu’ils ont préparé dans le cadre de l’atelier HAS. Parmi eux des professeurs du collège, les secrétaires, l’équipe de direction, les enseignants de la SEGPA mais aussi des partenaires extérieurs, référente de scolarité, directrice de maternelle, coordinatrice d’ULIS.

Au menu :

· Toasts apéritif au saumon ou foie gras,

· Coquilles Saint Jacques gratinées,

· Grenadin de veau au foie gras accompagné d’un gratin dauphinois et d’une poêlée forestière,

· Ronde des desserts et café gourmand.

Avec leur professeur, Mme TUFERY, les élèves avaient décoré la salle, préparé des jeux/animations, travailler le menu sur plusieurs séances. Si les garçons sont restés en cuisine pour gérer la succession des plats et la vaisselle, les filles en tenue de service ont accueilli les invités et assuré le service du repas et des boissons.

Félicitation à toute l’équipe pour ce moment de grande qualité !