Echange avec l’Espagne

(actualisé le )

La semaine du 20 au 24 mars, le collège Jean Vilar a accueilli des élèves espagnols du collège IES Las Marinas situé à Roquetas de Mar (Almeria, Andalousie) dans le cadre d’un échange linguistique.

Le programme de la semaine pour faire découvrir les cours au collège et le patrimoine français :
- le lundi et mardi matin : des cours en inclusion et l’après-midi la visite du château de Versailles
- le mercredi : visite du Trocadéro, de la tour Eiffel, une croisière sur la Seine et une visite du musée du Louvre
- le jeudi : visite du musée de la Renaissance à Ecouen
- le vendredi : visite de Montmartre, du Sacré Cœur, des jardins des Tuileries et de l’Arc de Triomphe.

Bientôt, ce sera au tour des élèves de 3ème4, 3ème6 et de 3ème8 de Jean Vilar de voyager.