Elections des parents d’élèves, la PEEP vous informe

L’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du collège se tiendra le vendredi 13 octobre 2023.
Il s’agit d’un vote par correspondance pour une liste de candidats et candidates.

Chaque parent vote pour une liste : il ne faut pas modifier, raturer, encercler des noms sinon le vote sera nul et ne sera pas comptabilisé.

Pourquoi voter ?
Élire des représentants de parents d’élèves c’est permettre de vous représenter et défendre les élèves et les familles. C’est donner la possibilité de porter la voix des parents au sein du collège et de l’académie.
Plus les parents votent, plus nous pouvons vous représenter.

Voter PEEP c’est :

• Vous informer sur la vie du collège, son environnement et nos actions.
  • Vous accompagner dans un dialogue constructif avec les équipes éducatives.
  • Nous permettre d’agir pour le bien des enfants : accueil des élèves en situation de handicap, lutte contre le harcèlement, sécurité, absentéisme enseignants, etc.
  • C’est aussi la possibilité de faire entendre votre voix et vos idées jusqu’au Ministère et, à travers les parents élus, d’être acteurs et actrices de la vie du collège lors des Conseil d’Administration où se prennent les décisions de gestion de l’établissement.

Aidez-nous à vous aider en votant PEEP jusqu’au 13 octobre 2023 !

Yannick Sihalathavong, président de la PEEP Herblay

Une association locale de parents Herblaysiens, avec les moyens d’une fédération nationale