Larmor Plage du 14 mai au 19 mai 2006.

• Jeudi 18 mai à Larmor Plage.

Demi-journée libre.
    Ce matin, nous sommes allés nous balader sur une autre plage. Certains élèves ont joué au football, d’autres ont fait des châteaux de sables avec monsieur Domergue, ont trempé leurs pieds dans l’eau, etc.
    Kévin s’est légèrement ouvert le pied mais ne sent déjà presque plus rien ! (...)

• Mercredi 17 mai à Larmor Plage

Voici le centre vu de la mer ..
    Le restaurant du centre.
    Nous vous racontons ce qu’on mange durant toute cette semaine :
    Tous les matins :
    Au petit déjeuner, nous avons le choix entre :
    céréales (Corne Flakes)
    pain /ou beurre et /ou confitures : groseilles, prunes, abricots
    café (au lait) ou (...)

• Mardi 16 mai à Larmor Plage.

Sortie au port de pêche de Lorient.
    Au port de pêche de Lorient, plusieurs odeurs régnaient au bord de la mer, tout ça à cause d’un mélange de poissons, d’essence et plein d’autres choses .
    Des pêcheurs qui revenaient d’un voyage de deux jours, débarquaient leurs poissons de diverses tailles et (...)

• Lundi 15 mai 2006 à Larmor Plage.

Les enfants ont beaucoup apprécié cette première journée et toutes les activités proposées. Il a fait relativement beau, un peu frais parfois.
    A entendre les commentaires du style "le cata c’est génial !" "la balade sur le littoral, ça m’a appris plein de choses" ... Nul doute qu’ils en ont bien (...)

• Informations départ classes de mer.

Vous trouverez, en cliquant sur l’icone, le document distribué aux enfants ce jeudi 4 mai. Document distribué aux élèves. (liste) Il faudra aussi prévoir : un petit sac à dos. un cahier au choix de l’élève. Il servira de journal de bord. un carnet à spirale pour prendre des notes pendant les visites. (...)