2018 - 2019

• Repas de Noël à la SEGPA

Le mardi 18 décembre, les élèves de 3e 1 ont invité 24 convives au repas de Noël qu’ils ont préparé dans le cadre de l’atelier HAS. Parmi eux des professeurs du collège, les secrétaires, l’équipe de direction, les enseignants de la SEGPA mais aussi des partenaires extérieurs, référente de scolarité, (...)

• Remise des diplômes à la SEGPA

Lundi 15 octobre 2018, 12 anciens élèves de 3e sont venus chercher leurs diplômes, CFG (Certificat de Formation Générale) et DNB Pro (Diplôme National du Brevet option Professionnelle) dans le cadre d’une petite cérémonie organisée au restaurant d’application de la SEGPA.
    Représentants d’une cohorte (...)

• Buffet Inderdegré à la SEGPA

Dans le cadre du travail mis en place sur le cycle 3 entre le collège Jean Vilar et les écoles primaires de secteur, la première rencontre de l’année s’est organisée mardi 2 octobre 2018 autour d’un buffet réalisé par les élèves de 3e 1 dans le cadre de l’atelier professionnel Hygiène Alimentation Service. (...)