2005/2006.

• Visite aux thermes de Cluny.

Le jeudi 5 janvier 2006,
    les élèves latinistes de 3°7 et 4°1 sont allés au musée de Cluny à Paris visiter les thermes romains et leurs souterrains.
    Fresque des thermes de Cluny.
    Ce morceau de fresque qui a conservé ses couleurs rouge et noir est tout ce qui reste de la décoration intérieure des (...)

Le sport au collège
    Au collège, six professeurs d’EPS proposent aux élèves pendant les cours des sports variés comme le hand-ball, (la natation, réservée aux classes de sixième), la lutte, le basket-ball, l’acrosport, l’ultimate, l’endurance, le volley-ball, et plusieurs autres sports.
    La natation est (...)

• Qui est Jean Vilar ?

Prénom : Jean Nom : VILAR
    Né en : 1912