Prix du Polar Jeunesse : Bravo aux élèves de la 4ème5.

Un grand bravo aux élèves de la 4e 5 pour leur participation au jury du 1er Prix du Polar Jeunesse !

Cinq classes de 4e et 3e du département ont participé au choix du meilleur roman policier pour la jeunesse de la sélection du Salon du Polar de Montigny-lès-Cormeilles. Etaient en compétition Peine Maximale, Crimes et jeans slim, Terminale Terminus et Murder Party.

Après avoir lu les quatre romans en trois mois, les élèves de 4e 5 ont élu Crimes et jeans slim, un roman plein d’humour qui parle d’un tueur en série de « pouffes ». Mais, une fois les votes de toutes les classes réunis, c’est Murder Party qui l’a emporté.

Sandra Attroun, Enora Corsin et Jade Rémy ont participé à la remise du prix à l’auteur, Agnès Laroche, le samedi 10 décembre.