Ils ont tous mis leurs baskets !!!

(actualisé le )

Mardi 05 et Jeudi 07 Mai, les élèves du collège ont participé à l’action « Mets tes baskets et bats la maladie ».

Tout s’est très bien passé dans une ambiance de solidarité.

La première journée a vu la participation des élèves de CM2 de l’école Pasteur, ce qui a contribué à réaliser une première passerelle entre le niveau CM2 et le niveau 6e.

Tous les élèves de 6e et de 5e du collège ont réalisé un relais sur 1 heure par équipe de 4.

Pour les 4e et 3e, leur investissement à consister en un cross dont le parcours a été concocté par M. DOMERGUE autour de l’établissement.

Nous tenons à remercier les professeurs qui se sont déplacés jusqu’au COSEC pour nous soutenir et en particulier Mmes BONNARD et DE ABREU ainsi que M. LEGRAIN pour avoir réalisé quelques tours de piste avec les élèves.

Un article est à paraître prochainement dans la Gazette du Val d’Oise.

Merci à tous les élèves et félicitations pour la réussite de ces deux journées !!!