ELA : Nouvelles journées de mobilisation contre la maladie !!!

(actualisé le )

Bonjour,

Je vous informe que, comme l’année dernière, les Professeurs d’ EPS du Collège Jean Vilar (74, rue de Conflans. 95220 HERBLAY) s’inscrivent en soutien à l’Association ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies) parrainée par Zinédine Zidane.

Je tiens à rappeler ici que l’ensemble des élèves du collège avait récolté pas moins de 7 700 € au profit de cette association l’an dernier, lors de notre première participation.

Cette année, nous souhaitons faire mieux !!!

Notre mobilisation a pour but d’aider l’association à lutter contre les maladies génétiques orphelines.
Au mois d’Octobre dernier, nos élèves ont participé à la fameuse dictée d’ELA avec la présence de Stéphane DIAGANA (ancien élève au collège).

Désormais, nous mettons en place l’action "mets tes baskets et bats la maladie".

Il s’agit pour les élèves :

• 1/ de récolter le maximum d’argent pour l’association.
  • 2/ de réaliser une performance sportive. Tous les élèves de l’établissement vont participer à un relais (4 élèves par équipe) sur deux journées afin de réaliser la plus grande distance.

J’attire votre attention sur cette deuxième action "mets tes baskets et bats la maladie" qui aura lieu

le MARDI 15 AVRIL et le JEUDI 17 AVRIL 2008 de 8H30 à 17h au sein même du collège (COSEC).

Nous souhaiterions obtenir un soutien de votre part, non seulement pour l’association qui en a grand besoin, mais aussi pour nos élèves qui ont fait preuve et qui continurons à faire preuve d’altruisme et de motivation tout au long de ces deux journées de solidarité.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous allez sans aucun doute porter à notre action.